Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 départ de lecs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecs
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:29

Et oui vaillants compagnons, je vous ai quitté dimanche, sous un coup de tête mais aussi la tête remplie de raisons précises et diverses.
d'abord, le fait qu'il y ait peu de droit accordés, une impression de désintéressement et aussi que je veuille créer une guilde. Ca ne va pas être fait immédiatement, mais c'est mon projet principal

voila, au revoir chers compagnons et cher maitre, même si je reste en contact avec ce dernier

Chapitre 12, les adieux. Dofus, Lecs*

Modo : Ici c'est pas la cour de recré, on est entre personnes de bonne compagnie.
Le prochain qui repost un truc dans le genre, j'en fait mon affaire !

grandir, et apprendre a vivre avec les autres en les respectants et un grand pas vers la comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:25

he bien chacun ses choix, mais tu critique sans connaitre l'histoire de la guild sans savoir pourquoi pas bcp de droits a ce je te repondrai " ca ne te regarde plus" bon vent et bonne chance pour ta futur guild tu te rendra compte qu'une guild se gere pas comme une partie de pex.

:yop:
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
lecs
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

t aussi sympa a chaque fois qu'unepersonne veut partir???
............
au fait, peut être suis je bgleux mais je n'ai toujours pa vu la rubrique rp
Revenir en haut Aller en bas
Dragonhe
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

je peut pas voter parceque j'aime cette guilde (j'ai toujour pas trouvé une qui y ressemble) et j'ai changer de serveur donc je peut pas dire que je veut y rester mdr
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

ben pourquoi est tu parti?
tu avais des amis irl sur l'autre serveur?


Par contre gex, quelle est l'histoire de la guilde alors??
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

ben pour ca il aurait fallu vivre dans la guild, ce qui n'a pas ete ton cas, pour la section rp tu devrait savoir que ca s'organise pas comme ca , il faut des regles, mais de toute facon tu n'y aura pas acces et puis sache aussi que je vais pas a l'ecole et que quand je rentre chez moi j'aimerais etre penard avec les amis de dofus plutot que de m'occuper du fofo. tu fera ce que tu veux dans ta guild mais je trouve ce sondage injuste et irrespectueux, la seule chose que je peux te reconnaitre ce que tu es le cousin de lati c tout. bonne continuation oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
InoKa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

départ de lecs Empty
MessageSujet: Snif Snif   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

Malgre qu'on n'est pas fais connaissance je suis triste de perdre
un brother. Bonne continuation
J'aime cette guilde et j'y resterai toujours
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:09

Erf je peux pas voter .....
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:14

D'abord tu n'a pas répondu à la question des grades(moi je n'ai pas vécu? j'ai donné du cuir, du bois,de l'xp et de la sympatie, j'ai même posté beaucoup de sujets), de plus tu m'a littéralement censuré, c'est très sympatique. Quand on dit que la censure n'existe plus...
Sinon quand je t'ai la question pour le rp et que je te t'ai demandé si ça se construirait vite, tu m'a répondu que tu était très actif sur le fofo, et la tu me répond le contraire. et ta réponse de je n'ai pas le temps... moi aussi quand je suis à l'école j'aimerais jouer... on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut...

Bien tout ça ne peut être prouvé, enfin j'aurai aimé avoir l'avis de membres.
mais quand on voit cette censure on a presque l'impresion que la guilde dit: vous êtes heureux car vous êtes dans notre guilde.
en tout cas, j'espère que tu ne censurera pas ce post....

rien à ajouter, à part que je commence à être satisfait d'être parti.

Les disputes, Dofus, Lecs
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:30

je n'ai d'ailleur pas rédigé une liste complète, donc voila:
Remerciments à:
- Mon cousin Lati, avec qui je reste en contact(c'est bien céremonieux tout ça^^^^)
-Alll, qui m'a guidé vers la lumière.(hum hum)
-Badak, qui a su me faire rire.
-Caramelle qui m'a quand même été sympathique.
-Ioplai avec son nom à tout casser
-tout ceux que j'ai oublié...et dont je ne me rapelle pas(ben oui pas noté tous les nom^^)

Les Remerciement, Dofus, Lecs
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

la censure vient de la guild au complet , nous en avons parler en guild. Donc RE bon vent je supprime ton compte tu n'es plus dans la guild.

Et puis pas de compte a te rendre manquerais plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





départ de lecs Empty
MessageSujet: Re: départ de lecs   départ de lecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de lecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reactions sur Lecs
» histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne du Trool titubant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser