Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecs
Invité




histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Introduction, ou l'on apprend la vie


"On ne nait pas homme, on le devient."
C'est la première phrase que j'entendis lors de ma venue au coeur du monde dufusien. Une ombre fambloyante m'osberva soudainement, une ombre doté d'un charisme impressionnant, supérieur à tout être malfaisant ayant fait de cette terre un territoire dévasté. Mon père, mon maitre, me salua dignement, s'agenouilla devant ma prestance inouie, si bien que ses nombreux disciples en firent de même. Je sortais des cendres du renouveau, je montis au ciel, surplomba fièrement les adeptes de ma personne, mon aura incommensurablement puissante s'étendit dans le lointain, les gredins tremblèrent, effrayés, les tambours résonnèrent lourdement. En quelques instants j'étais devenu un homme, j'avais abandonné les êtres chers qui me tenaient à coeur, mes ambitions étaient alors indomptables. Toute cette rage se projeta sur les démons, créatures malfaisantes antant la sordide cité de Brakmar. En tant que Bontarien, je consent à anéantir les esprits malsains rodant autour de ma personne, et à assurer le bien être de mes compagnons.
Mon long parcours initiaque a porté ses fruits, même si le vénéré Elianorr a du en subir les conséquences. Faites que je puisse croiser quelque compagnon d'infortune qui auront la volonté de me guider dans ma mystèrieuse quête qu'est la vie.

Le destin me guide, il me conduit à ce que les hommes communs appellent hasard; c'est en fait une conséquence du choix de la destinée. Toutes ces aventures qui ont forgés mon caractère sont l'oeuvre de cette destinée qui me force à accomplir des actions impropres de ma personnalité. Voici l'une des ces épiques aventures:
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

lol ton truc est bidon je suis ton seul et unique maitre pas ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

si tavais pas remarque , je parle pas de toi pour l'instant, je serais ton disciple après, alors laisse moi écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

ne vou sfatiguez pas les amis la section va etre redirigée car je vais crée une partie de forum exclusivement rp , donc je deplacerai tout ca et referai la banniere du site^^( donc cloturer les rp le temp sque j'amenage ca les amis)^^

sinon pour l'ambiance que vous mettez en guild ca dechire, top du top !!

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

Merci je sais je suis trop fort et pas de probleme pour mon Rp j'ai pas commencer ^^ sinon j'ai hate de savoir la suite petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Hirdeorn a écrit:
Merci je sais je suis trop fort

???
lol le mec a même pas commencé...
sinon gg gex ca traine pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr   histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reactions sur Lecs
» histoire d'un guex et son maitre
» Bulbe, bambou et autres vilaines plantes
» suite( panoplie l'Homme Ours, panoplie Toady)et des autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne du Trool titubant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser