Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 histoire d'un guex et son maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecs
Invité




histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

je me suis réveillé, et il était la, devant moi, il me regarda. hirdeorn souriait, il disait:
"enfin un gueux sourdoué de talents uniques d'un gueux d'élite. moi, maitre gueux hirdeorn, m'engage a élever ce gueux et à le protéger jusqu'a ma..enfin jusqu'a ce qu'il meurt; vais pas mourrir pour lui, c'est qu'un gueux après tous, en fait il a rien d'unique j'ai au moins 100gueux qui m'attendent; c'est pour le coté héroique quoi. hugh, maitre gueux avoir bien parlé."

ca c'est du texte de gueux non???
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39

oui jeune disciple gueux
mais d'abord je ne t'ai pas prisparce que t'es un surdoué...
justement parce que tu est un jeune padawan ou sousdoué si je puis dire... continuons...
Aprés lui avoir appris a bien obéir,je du lui apprendre a combattre en un bon disciple féca.Je lui apprends le combat au baton puis a se servir des son bouclier.Un mois apprés un entrainement intensif nous allions boire un coup dans une taverne... nous rencontrimes Une bande d'amis en trian de se reposer de leurs dur combat dans le Canyon Koalaks...
Je propose a mon disciple d'aller leur parler...
Ils furent trés sympa et nous prirent dans leurs Guilde nommé O'Brother...

Aller un peux de Rp ça fais pas de mal j'espère que tt le monde s'y mettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

après son entrainement esclavagiste d'un mois, a bout, je bu une fameuse bière en sa compagnie. quand il me proposa d'aller leur parle, je fu contre:
"mais regarde moi ces gueux, dis-je, ils sont déja bourré!"
mais finalement, quand ils me mirent une sacrée racée après avoir espionné ma conversation, je les ai trouvé sympa tout d'un coup^^. du coup, ils m'ont trouvé tellement fort et puissant(enfin ils m'ont pris surtout grace à mon maitre gueux mais bon) qu'il nous on acceuillis dans leur sympathique guilde(ou on y travaille 10h par jour) o brother, comme l'a expliqué mon maitre..



A VOUS D'ECRIRE LA SUITE!!!
LIBEREZ VOUS IMAGINEZ LA SUITE L'HISTOIRE ENTRE LE GUEUX ET SON MAITRE!!
Revenir en haut Aller en bas
-ALLL-

-ALLL-


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

C ‘est tout ruisselant et encore imprégné de lu sang de nos ennemis que nous fîmes irruption dans notre taverne habituelle , depuis notre dernière visite la décoration avais beaucoup change, il fau dire qu’ on y étais pas pour rien puisque c’est a cause d’une intercation entre notre chef de clan qui n’avais pas supporter d’ètre surnommer « le poilus »il fau dire que ce fut une sacrée soirée .
Nous dûmes délaisser nos armes au râtelier avant de prendre possession de notre table habituelle ou de pauvre mangeais déjà, nous jouâmes des coudes et reprîmes possession de notre espace tandis que le tavernier replaçais les malheureux a une autre table en leur offrant une cruche de vin pour calmer les esprits ;
C’est dune voix caverneuse que notre guide hella le tavernier
:« Otckik sert nous donc a chacun une de tes assiettes de patates douces , et met nous aussi un fut de ta bière maison en perse ce soir nous festoyons car nous avons tuer plus d’ennemis que nos doigts peuvent en compter.»

C’est tout en sirotant ma bière et en savourant une cuisse de wabit que je vis l’un de nos frère d’arme en compagnie d’un jeune féca qui tenais son bâton d’une manière assez étrange mais qui ne me semblais familière
:« Mes amis vous me semblez avoir été mis a l’épreuve , mais laissez moi vous présenter ce jeune gueux , c’est un f »cas que j’ais pris sous ma tutelle depuis une lune et qui semble déjà fort prometteur, il se prénomme LECS , et je vous propose de le prendre dans nos rang . »

:« Ah bon voila d’où te venir que d’un cra , et les dieux sont témoins que les cras n’y connaissent rien au bâton , même Hirdeorn et pourtant c’est lui qui de son peuple en connais le plus, mais ne t’inquiète pas tu trouveras ici un féca de haut rang qui te montreras ce qu’est un féca digne de ce nom .
Mais ne reste pas debout assied toi, et trinque avec nous a notre victoir, a ton incorporation et a nos victoires à venir
Amis, pour le venue de notre nouvel amis je porte un toast. »
:« FECA »……. …. : « OLEEEEEEEEEE »
Revenir en haut Aller en bas
lecs
Invité




histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:41

c'est d'ailleurs avec joie que mon deuxième maitre, qui est lui un véritable féca, m'apprit à manier le baton de manière commune, et non de façon à lui faire lancer des lfèches, comme me l'avait si bien expliqué mon vénéré maitre gueux.
Je fut très instruit de ces exercices diverses qui me montraient la vie telle qu'elle existe; bien que mes sadiques maitres s'étaient alliés pour me faire combattre un cruel sanglier des plaines, alors qu'ils m'avaient dumment entrainé durant toute une longue journée. Epuisé , je fis des efforts supérieurs à ma capacité, jusqu'a ce que le lourdaud tonba sous me pieds ensenglantés. Mes maitres furent d'ailleurs fier de cet exploit, et, pour me remercier, m'ordonnerent de porter leurs affaires. Et croyez moi, c'est la tache la plus difficile que j'eu jamais a affronter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un guex et son maitre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guex et son maitre   histoire d'un guex et son maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un guex et son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulbe, bambou et autres vilaines plantes
» histoire d'un homme: lecs, fils d'Elianorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne du Trool titubant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser