Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [ Monter son perso ] Les Pandawas

Aller en bas 
AuteurMessage
IopHilys
Invité




[ Monter son perso ] Les Pandawas Empty
MessageSujet: [ Monter son perso ] Les Pandawas   [ Monter son perso ] Les Pandawas Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:31

Alors, cette classe est une pure classe de soutien, elle retire des resistances, vous proteges etc... Alors pour la monter, c'est vraiment en fonction de vos besoins.
Cette classe peut aussi bien etre terre qye air ou eau ou feu, aucune limite pour elle, si ce n'est vos points de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Monter son perso ] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Pandawas   [ Monter son perso ] Les Pandawas Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:35

merci ^^ j'en aurais besoin Wink et bravo pour tt ces copier coller de JOL exel geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IopHilys
Invité




[ Monter son perso ] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Pandawas   [ Monter son perso ] Les Pandawas Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:38

Oué ^^ Un magnifique condensé, parceque perso, ca me saoule d'aller a gauche a droite pour chopper des infos d'un meme jeu.
D'ailleur je prepare un site qui regroupera tout sur dofus, je vous tiendrais au courant ,) .
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Monter son perso ] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Pandawas   [ Monter son perso ] Les Pandawas Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:03

j'espère bien et si tu as besoin d'aide demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Monter son perso ] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Pandawas   [ Monter son perso ] Les Pandawas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Monter son perso ] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Monter son perso ] Les Ecas
» [ Monter son perso ] Les Enis
» [ Monter son perso ] Les Enus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc et astuce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser