Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ Monter son perso ] Les Enis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IopHilys
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:10

Les sorts de classe


Niveau Sorts

1 Mot Curatif
1 Mot Blessant
1 Mot Drainant
3 Mot Soignant
6 Mot Interdit
9 Mot Stimulant
13 Mot de Prévention
17 Mot de Frayeur
21 Mot Revitalisant
26 Mot de Régénération
31 Mot d'Epine
36 Mot de Jouvence
42 Mot Vampirique
48 Mot de Sacrifice
54 Mot d'Amitié
60 Mot d'Immobilisation
70 Mot d'Effacement
80 Mot de Silence
90 Mot de Torture
100 Mot de Reconstitution




Evolutions


Eniripsa Dommages

Il vous faut de l'équipement vie et dommage puis, booster la vitalité (et un peu d'intelligence, ça fait pas de mal).
Les sorts à monter impérativement sont : Mot Revitalisant, Mot de Régénération et Mot Stimulant. Enfin, Flamiche est incontournable pour les Eniripsa montés dommage bien que ce soit un sort commun et non un sort de classe (cependant, ça reste un sort de "finition" pas besoin de le monter). Ensuite on peut également monter d'autres sorts selon l'envie : Mot de Frayeur (niveau 3 maximum), Mot d'Immobilisation, Mot de Silence (monter à 1 ou 5 sinon inutile) et Mot d'Effacement.

Les armes des Eniripsa Dommages :

Chapeau : l'incontournable Champo (+5dmg, +1 PO +40 Vie), ou Kanniboule (+7dmg).

Cape : Mokette (+7dmg), Végacape ( Monte à +8dmg et 10% mais niveau 58), ou encore Guenille (Monte à 5-6 dommages, 10cc et un +%).

Arme : Dagues Cruelles d' Elorie Entuwan (+5 Dommage, +40 Agilité/Vie 16 à 20 dégâts neutre, + bonus de guilde secondaire, mais -1 Pm), qui nécessitent, même dans le cas d'un jet parfait Agilité, un petit parchemin d'agilité pour être portée (41 Agilité requis), certains préfèrent une bonne vielle baguette, notamment en Racine d 'Abraknyde (+30 sagesse) , ça peut être bien pour XP et avoir ses 3 PM.

Amulette : Broche Céleste (+2 Dommage et +1PA, malus Sagesse gênant), ainsi que l' Amulette du Puzzle de la Griffe qui monte à +30 Intelligence et +5 Dommage.

Anneaux : Anobras +5 Dommage, et Dhyn, ou Silimelle, selon les goûts, voir encore Ecaliseurs pour les petits moyens.

Ceinture : L' Adelus est un bon choix, elle monte à +4 Dommage et 25 Sagesse, certains lui préfèreront peut-être la Luthuthu plus efficace sur les Mots de Sacrifice, par exemple, mais son malus Agilité rend difficile la portabilité des Elories.

Bottes : pas énormément de choix jusqu'au lvl 60, où on trouve les superbes Tongues Wabbit (+5 Dommage et 3x Intelligence) et les Gelobottes (+1PM +Xpp), qui peuvent être pratiques pour récupérer le PM des Elories, avant çà, il faut se contenter des Boufbottes ou des Bottes de Concentration, voir même, des Bottes de Satisfaction.

Stratégie au combat : les Eniripsa Soins, utilisent leur puissance pour soigner et non pour frapper.

Les soins : ils sont beaucoup moins aléatoires que les chez les Eniripsa Feu. En effet les soins restent toujours proches des valeurs données par votre équipement dommage.

Eniripsa Feu

Il faut vous équiper en intelligence et en vitalité tout en boostant ces 2 caractéristiques. Comme arme, le mieux à niveau intermédiaire, c'est de porter un Tho lo (qui frappe Feu donc boosté par l'intelligence) et ensuite varier entre Tho lo quand on est seul et qu'on sait qu'on va aller au corps à corps. Sinon, prendre une baguette (Meneuse Feu par exemple) lorsque vous savez que vous resterez en arrière en combat d'équipe.

Les sorts incontournables : Mot de Prévention, Mot Revitalisant, au niveau 48 le génial Mot de Sacrifice. Et puis tout les sorts comme Mot Stimulant (indispensable aussi), et puis Mot de Frayeur (excellent si on porte une baguette qui ne peut frapper au cac), Mot d'Immobilisation, Mot de Jouvence, Mot de Silence et Mot d'Effacement.
Stratégie au combat : essayez de ne pas vous faire tuer en un tour par l'adversaire (ce qui arrive très souvent à haut niveau) tout en faisant des dégâts de Tofu malade par rapport à l'ennemi et essayer de mettre un maximum de Régénérations histoire de tenir un tour de plus si l'autre en face vous chope ...
Normalement si on se bat bien une personne qui attaque au corps à corps ne vous touche jamais. Ceux qui attaquent à distance : blindage de régénénérations obligatoire sous peine de mourir en quelques tours sans avoir pu faire le moindre dégâts à la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Enithos
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:58

Hello, moi pour mon éni lvl 27 j'ai monté
* soignant 4 (en prévision : 5)
* Curatif 3 (Très utile je peux gg 40, en moyenne 25)
* Stimulant 3 (En prévision : 5)
* Revitalisant 5
* Régénération 3 (En prévision 5)

Après tout ça, mot de frayeur lvl 3, prévention lvl 5, et ma maitrise ^^'
Jouvence 3 aussi je pense,. Je pense que je vais devoir faire impasse sur le Sacrifice :/ je verrais bien, je vais déjà essayer de tenir jusqu'à ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:26

Salut,

je pense que tu ne devrait pas faire l'impasse sur mot de sacrifice, c'est un des sort majeur de la classe, par contre mot de jouvence lvl 3 ??

Enfin si tu veux en discuter ou voir IG ce que cela donne je suis a ton service.

concernant les sort a monté j'ai fait le choix suivant :
Curatif lvl 6
soignant lvl 6
stimulant lvl 5 ( 6 des que lvl 109)
regeneration lvl 5 ( 6 des que lvl 121 )
frayeur lvl3
vampirique lvl 4 ( pratique en solo ^^ )
prevention lvl 4 ( 5 quand j'aurais du temps ^^ )
Sacrifice lvl 5 ( rendre 2xx pv pour 5pa le pied )
maitrise lvl 5 ( oui je sais pas lvl6 mais c'est un choix perso ^^ )

Yobolo.
Revenir en haut Aller en bas
Enithos
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:45

Je pense que ta liste est très bien, sauf peut-etre le mot vampirique, personnellement, je ne le monterais pas, m'enfin chacun fait comme il veut,parce que avoir des copies de personnages, c'est pas top =)

Mot de jouvence lvl 3? Et bien oui =) il permet le désenvoutement, chose utile pour les armures des fécas, la cupidité des Enus etc etc ^^ ou tout simplement contre un autre eni qui n'aurait pas monté cette faculté.
Mot de jouvence lvl 3 pour la portée uniquement, de 4 PO il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:07

Attention, il ne permet que de desnvouter un allié ou alors je suis passer a coté de quelque chose de impardonable!
Revenir en haut Aller en bas
Enithos
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

Arf oui effectivement >< tu me mets un doute là >< tu es sûr que ce sort ne peut pas etre utilisé sur l'ennemi? Comme un soin par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ex
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:39

je confirme seulement utilisable sur allié. ce qui est deja pas mal. mais bon fortement inutile comme le sort lvl 90 qui est lui une pure supercherie
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:14

kle rmot d'altruisme ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
Ex
Invité




[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:26

.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

tu as totalement raison Exel, la seule chose est que pour etre reelement background, ce sort devrait etre different.
lvl 1 - 90% de mourir
lvl 5 -50% ce qui est deja le cas.

personnellement donner ma vie pour le bien du groupe ne me poserais aucun probleme.Malgré cela jepense que si je peux sauver 50% du groupe permet par la suite d'assurer a minima 1 ou 2 tours suplementaire.

sinon soigner pour mourir et voir sa team se faire defoncer...

sinon une autre utilisation est d'eviter a son groupe de manger du pain en sortant des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Monter son perso ] Les Enis Empty
MessageSujet: Re: [ Monter son perso ] Les Enis   [ Monter son perso ] Les Enis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Monter son perso ] Les Enis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Monter son perso ] Les Xelors
» [ Monter son perso ] Les Pandawas
» [ Monter son perso ] Les Ecas
» [ Monter son perso ] Les Enus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc et astuce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser