Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sortie de groupe : Chateau Wabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:02

Sortie au chateau wabbit : COMPLET
inscription obligatoire sur ce post
départ du zaap des wabbits à 20h30
Participants :
GexomegaRz
Caramelle
Exelsior
Yobolo
Lavande
Jack
Le ptit Loar
Eni-Scooby


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:00

Alors Yobolo et lavande ( si besoin d'un place lavande resteras nous attendre au zaap ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:08

Fidèles au poste avec ma tite femme cara^^geekcat
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
Ex
Invité




Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:54

Ca en fait 4, et 5 avec moi, je vous suis ^^

- Yobolo
- Lavande
- Caramelle
- Gexouille
- Exelsior

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
la tite
Invité




Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

je vous suis quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

LE-TT-PTI-LOAR -1place
Revenir en haut Aller en bas
scoobi

scoobi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : reims 51 france
Date d'inscription : 09/08/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:57

Salut a tous je vouler savoir si il reste une tite place pour le donjon
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:16

Jete compte avec nous, voila le compte est bon les amis !!

Rendez vous a 20h30 samedi au zaap !!
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:15

coooooooool scoob est de nouveau des noooooootressssss, il a bu son verre comme les autres^^

Tu nous a trop manquer l'ami ^^ 3 semaine sc pas commode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Résumé de la sortie !!

Apres que notre fine equipe se soit retrouvé non sans mal au zaap de l'ile, nous emprire d'effectuer les chemin le plus rapidement possible. Enfin rapide sur le papier, la seule chose dont j'ai le souvenir c'est .... YOBOLO ARRETES DE MARCHER SUR LES LAPINS !!!!!!
Quand a moi belle et valeureuse Lavande , je fut contraint de rendre mes armes devant 8 wabbits squellettes qui me transformaire en zolie fantome apres avoir joué au wabbit ball ( genre de jeu de foot-volley-tenis qu'ils pratiquent à coup de têtes ).
Arriver devant le chateau ils n'etaient plus que 7.
7 comme les 7 mercenaires, les 7 samouraïs, les 7 doigts de la mains !! (oui je sais on a pas 7 doigts mais bon fallait bien trouver un troisieme exemple !! ).
Les salles 7 premiere salles ne furent qu'une simple formalitée, Gex jouant du baton, cara et exel fesant plus dans la precision avec leurs lames, scooby et yobolo soignant à merveille ( excusez moi si j'en oublie, mais je me souvient plus tres bien, j'ai des trou de memoires du aux chocs repeter sur ma tete suite a la partie de wabbit ball ).
Nous voila devant le Wa, l'ultime salle, il est là avec ses 2 gardes et nous , sous sommes prét a lui chanter notre belle chanson : " tient tient voila des coups de baton ..." ( oui tout le monde ne tape pas au baton , mais si on prend dague ça marche pas pour la rime !! , j'ai egalement essaye avec machette et cutter mais bon ^^ )
Aller hop, on lance le combat, 1er tour, les enis s'eclatent, Ils refilent des pas tous le monde et tout le monde se prepare........., 2eme tour, le trou noir plus rien , les dieux d'Ankama on pas voulu que je connaisse la suite,....mais le lendemain j'ai apris que le reste de mes camarades avait reussi et remporté chacun un joli trophé . Surtout Choupinette avec une zolie coiffe a 99 Pv!!

Allez a bientot pour de nouvelles aventures ( il se mumure deja que les gelées sont sympas et les bworks capricieux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

il est long ton ressi et ta bcp de trou de memoir mais sinon c parfait et moi j'ai drope cape wa + 54 =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Ex
Invité




Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:22

Dommage que tu n'est pas pu le finir avec nous >< faire toute cette route... m'enfin! On en refera ^^
Et pour ma part ce fut une belle cape wa + 90
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:10

ouinnnnn
ui jesper quond le refera mais pas tro tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de groupe : Chateau Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe : Chateau Wabbit   Sortie de groupe : Chateau Wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de groupe : Chateau Wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour un chateau wabbit
» Petit tour au Wabbit GM^^
» Comment obtenir un wabbit comme familier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès libre :: Quete Epique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser