Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 À tout âges ... Vos tatouages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galanielle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

À tout âges ... Vos tatouages ! Empty
MessageSujet: À tout âges ... Vos tatouages !   À tout âges ... Vos tatouages ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:23

Voilà, pour les guildeux(ses) tatoués, un p'tit coin pour montrer fièrement votre trophé ! =P Non mais quelle douleur ... ^^

À tout âges ... Vos tatouages ! Y1pfbzfvmlj6ggnsxariirhsq1.th

Le mien, fait le 28 Décembre 2007 vers 1h de l'après-midi.
Toutes les 3 avons le même tattoo (ma mère, ma soeur et moi) Certains auront une mauvaise oppinion à ce propos, vu le fait qu'un tattoo doit nous être personnel mais j'ai mes raisons et je les trouve tout à fait justifiées.
Le mien est sur la hanche (on voit sur la photo), celui de ma soeur sur l'omoplate et ma mère dans le dos.

La signification n'est pas très compliquée, un peu cliché. Le papillon signifie qu'on doit tous partir un jour, et les différentes lignes sont les chemins qu'on peut prendre. À la fin on peut remarquer de petites étoiles, ce sont les gens qu'on rencontre, les grandes épreuves de la vie, les rêves. Les 3 plus grandes étoiles sur les ailes représentent ma mère ma soeur et moi, les deux plus petites à coté mes 2 grand-mères. Toutes les femmes restantes dans la famille en fin de compte. Le papillon les portent sur ses ailes puisque peu importe le chemin qu'on prend, on vie tous sur le même ciel et nos regards peuvent toujours se croiser au fil d'une étoile. De plus, les femmes de la famille font de moi qui je suis maintenant, en partie.

< And the stars that bear my name are the wounds that never heal. >
Les étoiles que portent mon nom sont les blessures qui ne gérissent jamais.
Bruce Dickinson
Acoustic song

À tout âges ... Vos tatouages ! Tattoo006rc8

Bisous,
Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Rook-man




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : partout ou vous aurez besoin d'un eni, je serai la!
Date d'inscription : 09/01/2008

À tout âges ... Vos tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: À tout âges ... Vos tatouages !   À tout âges ... Vos tatouages ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhh! TROP jolie Smile mais tu pourrai pas montrer ton beau visage pour qu'on le bennisse? :O
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

À tout âges ... Vos tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: À tout âges ... Vos tatouages !   À tout âges ... Vos tatouages ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:45

XD joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Galanielle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

À tout âges ... Vos tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: À tout âges ... Vos tatouages !   À tout âges ... Vos tatouages ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:40

Niiiaaahh
L'visage est dans l'autre topic Razz

(Merci, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tout âges ... Vos tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: À tout âges ... Vos tatouages !   À tout âges ... Vos tatouages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tout âges ... Vos tatouages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceen en tout genre
» Avis a tout les anges^^ ( quetes de 1-40 )
» Avis a tout les demons ( quetes de 1-40 )
» Avis a tout les amateurs d'avatar^^
» GexomegaRz ( meneur mais joueur avant tout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne du Trool titubant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser