Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sangi ! L'ecaflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

Bonjour, je me présente Sangi, pour certain je ne suis pas un mystère, d'autre ça reste encore flou, et le reste c'est ceux qui connait que mon Surnom.

Des talents bien caché:

Je suis paysan et boulanger et donc je sais faire du pain, je suis aussi un très bon eleveur de dragodinde, certain surement on connu la beta-test des dragodindes et bien j'en ai fais parti. Vla mais talents et encore bien d'autre :p

L'écaflip a la Force particulière !

Chapitre 1
Toute a commencé quand j'étais sériane et cercle 27 un jour quand je m'entrainais au porkass un Sadida de cercle 69 m'agresse !Sangi dit: Olala pas de la journée commence bien. et effectivement elle commençait bien alor que tout était perdu le sadida rate mais il lui restait encore a bon paquet de vie 117 exactement et je fis une attaque il perdu beaucoup mais pas assez pour le deuxième coups je réattaque et BOUM ! il est mort !
Bien sur le Sadida a raler et c'est lamenté sur son sort ^^'
Chapitre 2
Un jour où je courrais a bonta je fus rechercher par les sérianes à cause d'agressement envers mon clan, bien sur je me suis fais banni mais là n'est pas l'importance. Lagotar surgit ! et m'agresse j'étais 39 et voila que une mamie cercle 69 et Lagotar Xélor feu 71 m'agresse la mami avait peut de vie mais Lagotar était inquiétant alor la mami fut vite tué lagotar lui restait 98 Vie je fis un attaque d'épée et il mouru sur le coup :p deux victoire génial que je retiendrai toujour malheureusement la MAJ ma complètement Détruit et je ne suis plus aussi fort qu'avant.

Voila c'était L'histoire de Sangi l'Ecaflip au coeur de flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Rook-man




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : partout ou vous aurez besoin d'un eni, je serai la!
Date d'inscription : 09/01/2008

Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:03

mdrrrrrrrrrrr pas mal mec Razz
bienvenu chez les O'brother!! (chez les fou pour etre exact hihihi :p)
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

Super et gg belle présentation.
Nous te souhaitons la bienvenue chez nous en espèrant que tu t'y plairas;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:50

bievenu parmis nous, ^^
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

=O bienvnue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangi ! L'ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sangi ! L'ecaflip   Sangi ! L'ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangi ! L'ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser