Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Arch-Enemy

Aller en bas 
AuteurMessage
Arch-£n£
Invité




Candidature Arch-Enemy Empty
MessageSujet: Candidature Arch-Enemy   Candidature Arch-Enemy Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

Bonjour tout le monde , je me présente , je m'appelle Arch-Enemy sous le surnom de Archy ou Arch , je suis une fecatte lvl 151 , je connais votre guilde sous Ashouille ma meilleure amie IG.

J'ai 3métiers
-boulanger lvl 100 ( vend pain gratuitement )
-paysan lvl 100 ( vend gratuitement )
-bucheron lvl 13 ( vend gratuitement )


Irl je suis un garcon , je m'appelle Damien , agé de 19ans , sans emploi , je suis lycéen en electronique AVM , souvent conecté , j'organize beaucoup de donjon , et des xp en group.
5% mini obligatoire dans une guilde comme tout le monde , je suis polie , respectable.

Si mon perso es une fille et moi un garcon c'est normal , arch-enemy es en principe un groupe de metal , et dedans il y a la chanteuse d'où vien cette envie d'avoir fait une fille.


Je met assez d'ambiance dans une guilde quand il le faut , je me prend jamais la tête, mon bute dans dofus c'est de conaitre beaucoup de personnes sympatique , rien de plus .


J'espere que ma candidature va vous plaire , si vous voulez d'autre renseignement mp moi /w Arch-Enemy

Merci a tous et a toutes peut etre a bientot dans la guilde



Signé Archy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arch-Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser