Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cana-Bise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cana-Bise

Cana-Bise


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : euh... je me suis perdu ^^'
Date d'inscription : 29/06/2007

Cana-Bise Empty
MessageSujet: Cana-Bise   Cana-Bise Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Voila donc je vais vous raconter mon histoire:
Mon pere, fervent cultivateur d'herbe a effet halucinatoire ma nommé alors qu'il était dans une de ces "phases" qu'entraine cette herbe folle qui porte mon nom. Mon père était très proche avec le Koulosse, et c'est sous les chansons de Bob Marlait que mon enfance se passa.
Mais un jour, je me décida a quitter le foyer familial pour voler de mes propres ailes. Après plusieurs échecs cuisants, je devais me l'admettre, la culture des plantes n'était pas mon truc. Donc je me mit a déambuler de villes en villes, de petits boulot en petits boulots, de petits chemains sinueux a grandes routes 6 voix de chariots, jusqu'a me retrouver nez a nez face au chateau wabbit... Je devais m'y résoudre, mon expérience était encore insuffisante pour le braver tout seul... Il se passa 5 jours avant que des voyageurs aguairis passent par là, et je décida de ne point laisser passer ma chance ! Je les supplia de me prendre avec eux, je me mis a genoux, mais rien a faire, ils étaient de l'Aliance Dofusienne et leur silence en disait longt sur le mépris que je leur inspirais... Il me fallut attendre encore 3 jours sous la pluie avant de voire de nouveau voyageurs, et ma surprise fut grande lorsqu'ils accèpterent de me prendre dans leur groupe pour botter le cul au Wa Wabbit ! Nous bravament ainsi les salles du donjon et a la fin, ils me proposèrent de rejoindre leur troupe.
Le reste vous le connaissez Smile a et pour info je suis cordonnier lvl 17 o/ et j'ai oublié de le préciser mais je suis un xelor lvl 49 mais je ne compte pas en rester la ^^



-autobiographie signé Cana-Bise-


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ALLL-

-ALLL-


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

Cana-Bise Empty
MessageSujet: Re: Cana-Bise   Cana-Bise Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

nice cana
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Cana-Bise Empty
MessageSujet: Re: Cana-Bise   Cana-Bise Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

Oo ^^" jadore ton image perso =) le piti nonours ac sa guitard =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cana-Bise Empty
MessageSujet: Re: Cana-Bise   Cana-Bise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cana-Bise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser