Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une ancienne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Tun
Invité




Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

Hey bien le coucou les O'Brother ! ^^ Comment allez vous depuis ce petit bout de temps? Je vous donnes des nouvelles de Miss comme j'avais promis ( meme si on s'en fou lol). Alors Miss est maintenant lvl 69 et elle c'est marié Samedi dernier avec un autre Sadi lvl 96, cela à été une superbe fête, j'vais essayer mettre une screen ( pas de moqueries parce que ça marche jamais chez moi), sinon j'essayerais de me débrouiller autrement :p, enfin voili voilou


Bise, Votre Miss-tuning nationnale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:05

Coucou miss , content d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que tou t se passe bien pour toi , félicitation pour ton mariage.
Cara t'envoie de gros bisous..
Et a bientôt,, bonne continuation:yop:
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

Coucou Smile
Sympa de ta part de passé de temps en temps sur le fofo. Bravo pour ton mariage Smile et bonne continuation;)
Revenir en haut Aller en bas
-ALLL-

-ALLL-


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:45

Hello miss, content d'avoir de tess nouvelles, gg pour ton mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tun
Invité




Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

Yeah les petits jeunes :p comment allez vous ? Je passe vous faire un tit coucou, histoire de prendre de vos nouvelles et savoir si votre longue quête dofusienne se passe bien ^^



Voili voilou bisouille
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Ah bah ça se passe bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ALLL-

-ALLL-


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

nikel et toi de ton cote comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tun
Invité




Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

ba Miss est level 71, elle est bras droit dans sa guilde( wahou attention -_-' ) et Maki ( mon second perso) est lvl 52 donc ba ça grimpe tout doucement, mais bon j'ai l'impression que les gens commencent à en avoir un peu marre de dofus, j'en ai parler avec des amis et autre personne, je ne sais pas si pour vous c'est pareil...
Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

gg =) moi sa se passe bien en se moment même si de temps en temps je menuit sur dof ='( sinon c nikel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne...   Petit coucou d'une ancienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une ancienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au Wabbit GM^^
» Que la chance soit avec toi petit padawan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne du Trool titubant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser