Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Headhunter...

Aller en bas 
AuteurMessage
fredooz@
Invité




Headhunter... Empty
MessageSujet: Headhunter...   Headhunter... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

Bonjour(soir).

Je me présente, Headhunter, jeune Homme issue d'une famille qui vivait d'une des choses qu'elle faisait le mieu : l'assassinat. Effectivement, dans la plus grande discrétion, ma ligné se chargeait de tuer des personnes précises contre une grosse somme d'argent. Aujourd'hui, et pour la 1ère fois dans ma famille, j'ai décidé de ne pas perpétuer cette "tradition" (trouvant cela indigne d'un Iop, et de plus d'un Bontarien), ce qui a eu pour effet le rejet des membres de ma famille actuelle. Malgré tous, j'ai le soutien de nombreuse personnes, ce qui m'a permis de rester optimiste et de garder la tête haute.
J'éprouve une certaine haine envers les Brakmariens, et souhaite voir un jour Brakmâr en ruine, et voir la paix et la bonté reigné sur ce monde...

Pour parler plus precisement de moi, je me dirais généreux, solidaire et... vaillant? Sinon, vous me trouvez souvent à la Taverne (Tout habitué de la Taverne n'est pas alcoolique) d'Amakna. Même si je ne suis pas spécialement fort, si vous avez un jour besoin de mon aide, n'hésitez pas à me la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Enithos
Invité




Headhunter... Empty
MessageSujet: Re: Headhunter...   Headhunter... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

soit le bienvenu dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser