Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

Les parchemins Empty
MessageSujet: Les parchemins   Les parchemins Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:21

https://2img.net/r/ihimizer/img129/1641/parch14tf.jpg

http://img151.imageshack.us/my.php?image=parcho23km.jpg


voici toutes les information relative au parchos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
darkos
Invité




Les parchemins Empty
MessageSujet: suite des pachemin (sort)   Les parchemins Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:07

Les sorts communs
Les sorts communs (ou sorts hors classe) peuvent être utilisés par toutes les classes. Ils s'obtiennent soit par un drop trés rare, soit par une quête.
Il existe 3 types de sorts communs :

Elémentaires (sorts de Terre, de Feu, d'Air ou d'Eau).
Invocations (sorts permettant d'invoquer des créatures).
Maitrises (sorts permettant d'améliorer l'utilisation d'un type d'arme).
Elémentaires


Foudroiement
Attaque élémentaire de Feu. Cette attaque est peu puissante mais elle est efficace en combat de mélée : des éclairs frappent tout ceux qui se trouvent autour du lanceur.

Obtention : à dropper sur les Tournesols et les Bworks Mages ou à échanger contre 120 sourcils de Mosquito auprés de Salamon Rudy en 2/-1.

Caractéristiques :

Point d'Action : 6 PA.
Portée : 0.
Zone d'action : cercle de 2 cases de rayon autour du lanceur.
Coup Critique : 1/50.
Echec Critique : 1/50.
Elémentaire : Feu.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Dégâts 1 à 10 1 à 12 1 à 14 1 à 16 1 à 18



Flamiche
Attaque élémentaire de Feu. Cette attaque est peu puissante mais elle nécéssite seulement 2PA, ce qui la rend bien pratique pour terminer un ennemi auquel il reste trés peu de points de vie. C'est un sort trés utilisé pour toute les classes montées Feu.

Obtention : à dropper sur les Pissenlits (chance de drop inférieure à 0,5%).

Caractéristiques :

Point d'Action : 2 PA.
Coup Critique : 1/50
Echec Critique : 1/50 (fait passer le tour).
Elémentaire : Feu.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Dégâts 1 à 2 1 à 2 1 à 3 1 à 3 1 à 4
Dégâts sur CC 4 à 5 4 à 5 4 à 6 4 à 6 4 à 7
Portée (PO) 8 9 9 10 10



Libération
Cette attaque permet de repousser tout ceux qui se trouvent autour du lanceur.

Obtention : à dropper sur les Tournesols et les Pissenlits (chance de drop inférieure à 0,5%).

Caractéristiques :

Effet : repousse tout les combattants au corps-à-corps.
Portée : 0.
Coup Critique : aucun.
Echec Critique : aucun.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Points d'Action (PA) 5 5 4 3 3
Recul 1 case 2 cases 2 cases 2 cases 3 cases



Cawotte
Ce sort permet de faire pousser une Cawotte géwante derrière laquelle vous pouvez vous cacher. De plus, vous pourrez la grignoter pour récupérer des points de vie. Le nombre de points de vie rendus augmente avec l'intelligence du lanceur.

Obtention : quête sur l'île des Wabbits (il vous faudra obtenir 100 cawottes).

Caractéristiques :

Coup Critique : aucun.
Echec Critique : 1/30.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Point d'Action (PA) 6 6 6 6 5
Portée (PO) 1 2 3 3 4
Soins au contact 1 à 6 1 à 6 3 à 8 3 à 8 5 à 10
Durée 2 tours 3 tours 4 tours 5 tours 5 tours
Tours entre 2 lancés 10 tours 10 tours 9 tours 9 tours 8 tours



Marteau de Moon
Cette attaque inflige des dégâts d'Air et diminue la portée de l'ennemi. C'est une arme redoutable pour toute les classes Air.

Obtention : combattre Moon sur l'île de Moon.

Caractéristiques :

Portée : 8.
Points d'Action (PA) : 8.
Réduction de portée de l'ennemi : -1PO durant 3 tours.
Coup Critique : aucun.
Echec Critique : 1/10.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Dégâts 3 à 32 3 à 34 3 à 52 3 à 62 3 à 72

Invocations
La puissance de vos invocations ne dépend pas de vos caractéristiques, mais seulement du niveau d'invocation (une invocation de niveau 5 causera bien plus de dommages qu'une invocation de niveau 1).
Le nombre de points de vie de vos invocations dépend de son niveau et du votre. Ainsi, par exemple, un personnage de niveau 50 donne 50% de points de vie en plus à ses invocations.

PdVI = PdVIB x (1 + NivP/100 )
PdVI = Point de vie de l'invocation
PdVIB = Point de vie de base de l'invocation (valeur donnée sur le descriptif du sort)
NivP = niveau de votre personnage.



Arakne
Ce sort permet d'invoquer une Arakne qui combat pour vous. Ce sort est absolument inutile pour les Osamodas qui possédent un Tofu bien plus performant.

Obtention : quête Aria Knofob en 8/11 (respawn trés long) ou quête des égoûts de Bonta.

Caractéristiques :

Point d'Action (PA) : 4.
Coup Critique : aucun.
Point d'Action de l'invocation : 5.
Point de Mouvement de l'invocation : 6.
Type de dégâts : neutre.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PdVIB 10 15 20 25 30 50



Chaferfu
Ce sort permet d'invoquer un Chaferfu qui tape sur tout ce qui bouge, même le lanceur de sort ! C'est une invocation recommandée pour les stratéges expérimentés. Le but étant d'envoyer le tas d'os prés de l'ennemi pendant que vous vous planquez loin de la mélée.

Obtention : quête Donjon Squelette au cimetière d'Akmana.

Caractéristiques :

Point d'Action (PA) : 6 (5 au niveau 6).
Coup Critique : aucun.
Type de dégâts : terre.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Portée 2 2 2 3 4 4
PdVIB 100 125 150 175 200 200
Résistance neutre +10% +20% +30% +40% +50% +?0%
Points de Mouvement 4 5 6 7 8 ?



Maitrises

Les maitrises permettent d'améliorer la puissance de frappe d'un type d'arme particulier.

Obtention : à dropper sur n'importe quel monstre (chance de drop inférieur à 0,5%).
Il existe une maitrise pour chaque type d'armes :

Maitrise de la Baguette.
Maitrise de la Pelle.
Maitrise de l'Arc.
Maitrise de l'Epée.
Maitrise des Dagues.
Maitrise du Bâton.
Maitrise du Marteau.
Une maitrise augmente les dégâts (en %) de l'arme du type correspondant (ne concerne pas les sorts de classe) :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Bonus aux dégâts +20% +30% +40% +50% +60%
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemins d'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc et astuce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser