Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ALLL présentation RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ALLL-

-ALLL-


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:42

<RP> C’est par un jour funeste ou mon clan s’enlisait dans des guerres intestines que je parcourais les vert pâturages de notre glorieuse cité nommée Bonta, lorsque j’entendis des bruits de combat, on feraillait donc sec dans le coin.
Je me reprochais, juste au moment ou je vis voler au loin un bouftout
Me rapprochant encore, mon fidele marteau outar à la main je reconnus la silhouette d’un fidèle compagnon de route qui était aux prises avec 4 craqueleur des plaines que nous eûmes vite fait passé de vie à trépas
: « Content de te revoir ALLL, comme je vois tu manie toujours ce foutu marteau, qu’aucun fécas digne de ce nom ne voudrais même toucher, mais di moi que deviens tu, comme je vois tu ne porte toi non plus les couleurs des CDA. »

: « Hélas non, et je le regrette bien, mais trop de fois j’ais été bafoué, même renier par nos pères et que ces querelles m’ont épuise ainsi ais ‘ je pris la décision de quitter mes anciens frères d’armes et de parcourir ce monde loin au loin. »

: « ALLL toi qui a tan de fois guerroyer à mes cotés , je ne saurais te laisser dans cet état, viens suis moi, tu ne le regretteras pas, et après un bon repas , je te présenterais des hommes dignes de fois . »

Ce fut en fin de journée dans un endroit bien recule qu’ il me présenta a GexomegaRz un sadi de haut rang et de surcroit meneur de la guilde des ‘o’brother,

: « Voila donc notre nouveau trésorier, comment vos donc les finances de notre guilde jeune Sadi. »

: « Elles se portent biens vénérable ancien , mais je viens t’entertennir pour une toute autre raison, j’ais ici un de mes plus fidèle amis que j’aimerais bien vous présenter . »


: « Qu il approche donc, si ses intentions sont pures, il ne risqueras rien en ces lieux, dis moi Féca qui est tu. »

: « Je suis ALLL mon nom est un tout , Féca de ma nature, fils d’un démon et d’ une jeune jouvencelle qu’il a trompé , mais grâce a amayro et de la dévotion au bien de ma mère je fus détourné de la voie du mal qui m’étais destiné, et je porte maintenant les ailes blanches .
Je viens ici te proposer les services de mon marteau et du bras qui le porte , car j’ais entendus beaucoup de bien de votre clan et que je serrais honoré de porter vos couleurs . »

Bien que l’idée d’avoir parmi nous un Féca fils de démon qui manie le manie le marteau ne m’enchante guère , je doi t’apporter a ton crédit que tu as un jeune sadi qui se porte garant.
Bon qu il en sois décidé ainsi, je t’accepte a l’essais pour la durée d’une décade la ou tu devras prouver ta valeur , et a ce terme de 10 jours nous statuerons de ton sort , prend ce badge pour montrer a tes nouveaux frères d’armes que tu fais partie du clans , vas et porte nous honneur parout ou tu iras. »

Je pris le badge que je mis a la boucle de ma ceinture puis en m’eloignant je me retournais une dernière fois sur mes deux compagnons qui semblait discuter tout bas , je leur fin un dernier signe de mon marteau puis disparut dans la nuit. <RP>

Bon voila pour la partir RP sinons je suis un féca de niveau 50 j’excerce les metiers de paysant ( lev 100) mineur( lev 93) et alchimiste (lev 45)
J’ais aussis un maitre boulanger , un apprentis pecheur et un apprentis poissonier voila sinon si vous voulez lire l’histoire de mon perso ( qui est quand même assez longe)
http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1652&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: Re: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:37

<HRP off>

vraiment, superbe, felicitation Alll

<HRP on>
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Invité




ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: Re: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:19

Bonjour gente sire,

Je vois que vous avez porté, selon votre volonté et courage, les couleurs de ce clan.

N'étant pas beaucoup plus ancien que vous, dans ce clan, je crois que je peux vous souhaiter la bienvenue.

Comme vous avez remarqué, nous ne sommes point avare en équipement.

Ceci pour l'rp, et quitte ce marteau de pingouin, gni.
Revenir en haut Aller en bas
la tite
Invité




ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: Re: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:40

le marteau outar est trés bien et toi tu est en L non?
Revenir en haut Aller en bas
GexomegaRz
Admin
GexomegaRz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Suivez les Ronces, la nature vous guidera
Date d'inscription : 10/05/2006

ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: Re: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:04

nice presentation , continue just like this...

Nike just do it
Revenir en haut Aller en bas
http://obrother-zone.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





ALLL présentation RP Empty
MessageSujet: Re: ALLL présentation RP   ALLL présentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLL présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser