Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 PAS CONTENT !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavande
Admin
lavande


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:52

Bon les amis, il faudrait vous bouger !!!!!

Cette guilde est la votre ! a vous de la faire vivre sur ce forum !!!

J'encourage les timides à se lancer et surtout aux courageux qui hantent deja ses lieux de continuer!


Merci a tous



Lavande , pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Douceur féline
Caramelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:47

Ce n'est pas faute d'avoir fait la pub ,de notre si beau fofo.....

Mais rassure toi lavande,,nous allons mettre tout en oeuvre pour que ce forum soit rempli de belles choses Smile


Donc tous a vos claviers bounce cat
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : che moi devant mon ordi
Date d'inscription : 27/08/2006

PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:28

ui mais lavande aussi toi tu conait tout de se forum moi il y a des truc que je c pas faire ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
IopHilys
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:30

" Et Mathieu regarda ses mains et dit à Jésus :
Mais je ne sais pas forger .
Jésus regarda Mathieu et ses mains et lui dit :
C'est en forgeant que l'on devient forgeron Mathieu. Tes mains n'acquiéront pas le savoir qu'elles attendent si tu ne leur apprends que la chaleur de ta toge. "
Revenir en haut Aller en bas
IopHilys
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

Et pis, pour Miss Lavande, Vive la sur activité !!!
Non, sérieusement tu as raison, un forum les amis, permet de faire plus de choses IG, alors si vous voulez de l'action dans dofus, il va falloir passer par ici, passez outre vos appréhension sur l'apprentissage de l'utilisation d'un forum, qui entre nous n'est pas long et super facile, de plus ca vous servira toujours, croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuriKen
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:54

lol tom , tu connais le bible par coeur? ton livre de chevet mdr....

Faudrait faire plus de pub...

a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:08

La Bible n'est pas mon livre de chevet, loin de là ^^ Juste que j'aime beaucoup lire et ce bouquin, en enlevant son coté religieux, contient tout de meme une bonne part de sagesse, si les gens le lisaient en omettant le fait que ce soit de la religion, peut etre seraient ils plus aptent à vivre ensemble. Je ne suis pas catholique hein ^^ je fait pas de la pub, tu lis le Coran ou la Torah , c'est pareil, et tu retrouve d'ailleurs énormément de similitude entre eux.
De plus, ca permet d'eviter les amalgames et autres préjugés qui restent un des fléaux de notre si belle espéce humaine.
Enfin,...


Je ne voudrais pas tergiverser, mais il me semble que nous nos éloignons du sujet qui est la raison de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
la tite
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:12

sé vrai jlé pa lu mé sé konsidéré komm le livre le plus lu o monde



pour revenir o vrai sujet je suis dac avec lavande il nou fo de la PUB

voyon les chose en grand ^^
ils fo metr accés a tou les dofusien et dofusienne:cheers: santa
Revenir en haut Aller en bas
-Latipi-
Le Bouclier Divin
Le Bouclier Divin
-Latipi-


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : En aval de la montagne, sous une cascade en train de s'entrainer ...
Date d'inscription : 01/10/2006

PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:39

ben chez po trop il faudrait fllooder au zaap ^^ comme la bonne vielle méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
la tite
Invité




PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

dun autre coté ché pas si sé 1 bonne chose ^^ santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !!!!!   PAS CONTENT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser